Nombre de messages : 403 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 18:05
oui mais je pense qu'il faut qu'on arrête de rêver!!^^
rasmuth Admin
Nombre de messages : 1292 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 18:06
j'croi aussi... mais ça pourrait nous arriver!!! et ca c super!!!
offspria Admin
Nombre de messages : 403 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 18:10
on a une chance sur combien? sur mille? ou même plus!!!^^
rasmuth Admin
Nombre de messages : 1292 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 18:13
ca dépend s'ils nous attaquent ou pas alors on pourra peut-être!!
offspria Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 18:17
sur ce point là je suis septique mais dans quelques mois si on évolut bien alors là peut-etre qu'il y aurait une chance!!
rasmuth Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 18:31
j'crois qu'il faudrait plus qu'un mois, mais plutôt au minimum 1 an car ils sont dans d'excellentes alliances... et s'ils leur font appellent à l'aide, on sera tous foutu!! et c'est pas ce qu'on cherhce...
offspria Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 18:41
oui bien sur ce qui faut c'est d'évoluer vite et dans de bonnes conditions après on verra!!
rasmuth Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 18:48
exactement!!! et surtout tout le monde, mais je crois qu'il y en a qui s'endorme dans notre alliance ( pas beaucoup mais 2 ou 3 )
Réveillez-vous et développez-vous!!!!
offspria Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 19:10
et ce qui serait bien c'est que vous participez sur le forum!!
rasmuth Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 19:17
ouais ce serait pas mal non plus!!!
Kratos Admin
Nombre de messages : 339 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 21:50
oullla jen ai ratez des choses....pfiiiiiouuuuu
en tt cas jaime vous voir bavez en esperant etre un jour 1er ...
ca narrivera jms vous savez pq jai la reponse....
pcq ce sera moi
voila la finte du jour elle etai bonne....jsui mdr la
ouai niveau participation dans l'alliance il faudrai en viré qq uns....hum
n'est pas (je cherche)IPOD sale petit con !!!!(jai mm pa peur de le dire tellement qui l'es jms la....
pfff
bon bonsoir les gars jcommence a fatiguer
rasmuth Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 3 Sep - 21:54
t'es sur que tu sera premier? on peut aussi se développer rapidement tu sais!!!!!!!!!!!!!
de toute facon on est dans la même alliance!!
offspria Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Mar 4 Sep - 19:16
Kratos le seul le bon le vrai celui ke tt le monde aime,moi ossi sa sert à rien de les insulter il faut leur dire clairement que si il n'est pas là alors c'est pas la peine qu'il joue à ce jeu surtout si tu veux bien te dévelloper il faut y aller tout les jours!!et puis vire les ils n'ont rien à faire dans l'alliance!!! (ce qui est sur c'est que se sera pas IPOD le 1er!!^^)
Kratos Admin
Nombre de messages : 339 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: rep Mar 4 Sep - 22:02
je prefere pa encore les viré ils s'ameliore tous sauf ipod...mais kan on sera un bon nbre jen virerai!
rasmuth Admin
Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Mar 4 Sep - 22:10