| aide a ceux qui ce sont fait raider | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Admin
Nombre de messages : 339 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: aide a ceux qui ce sont fait raider Sam 11 Aoû - 13:56 | |
| que faire pr aider les gens qui se sont fait raider?????????? proposé des solutions... svp que je sooi pa seul... | |
|
| |
Etheor
Nombre de messages : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Sam 11 Aoû - 14:35 | |
| moi je propose de permettre l'échange si possible au plus vite de stationner qq de nos flottes puissantes sur le joueur de notre alliance qui se fais attaqué (qq uns suffisent , car multiplié par le nombre de joueurs dans l'alliance ça fais une excellente flotte !!) et bien entendu tout ça avec l'accord de chacun, c'est à dire ceux qui veulent bien et qui peuvent aider. | |
|
| |
Kratos Admin
Nombre de messages : 339 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 13 Aoû - 12:37 | |
| j'ai deja une petite idée....
qui n'a pas trop de rapport mais un peu quand mm il faudrai essayer de trouver des systeme presque vide ou l'on pourrai envoyer tous des vaisseaux de colonisation et créer un systeme ou il n'y a presque que l'alliance...
nn? | |
|
| |
demeter
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Mar 14 Aoû - 1:39 | |
| slt pour ton idée (qui est vraiment bonne ) on peut crée une "ruche" en 7 : 493 il n'y a qu'une seule planete de colonisé j'envoye 2 vaisseaux de colonisation demain qui m'aime me suive lol | |
|
| |
Kratos Admin
| Sujet: re Mar 14 Aoû - 12:19 | |
| c bien d'avoir trouvé mais bon attend que tt le monde aie des vaisseaux de colonisation......et il faut essayer de trouver un systeme ou il y vrmnt nobody et il y aurai pa plus pres?par hasard? | |
|
| |
Etheor
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Mar 14 Aoû - 14:16 | |
| oui attendez que tou le monde soit pret deja !!! | |
|
| |
Etheor
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Mar 14 Aoû - 20:34 | |
| je te tiens à remercier officiellement demeter , boby et xXx pour avoir bien voulu m'aider en m'envoyant des ressources pr construire de la défense. mister surferspirit ne m'a pas encore attaqué je em demande ce qu'il attend, peut etre que je apsse la barre des 5 000 pts pr que son alliance me raid je ne sais pas ... | |
|
| |
Kratos Admin
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Mer 15 Aoû - 11:34 | |
| je demande a tous les membres de l'alliance a construire leur vaisseau de colonisation car demain au plus tard il faut lesenvoyé pr créer notre ruche!!voila
que chacun mette son nom quand il est pret!!!
KRATOS pret a envahir....lol | |
|
| |
demeter
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Mer 15 Aoû - 13:24 | |
| ou ? pour la ruche et pour etheor c normal sa sert a ca une alliance | |
|
| |
Kratos Admin
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Jeu 16 Aoû - 11:22 | |
| voila ma flotte est lancée au 7.493.4 | |
|
| |
demeter
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Jeu 16 Aoû - 20:30 | |
| la mienne est partie pour 7 493 5 | |
|
| |
Etheor
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Ven 17 Aoû - 16:24 | |
| de même je viens d'envoyer mon vaisseau de colonisation, il arrive dans 16 heures >< j'ai pris la planète en 7:493:6 | |
|
| |
Etheor
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Dim 19 Aoû - 11:27 | |
| j'ai bien l'impression qu'on es que 3 à aller sur le forum de l'alliance... je me permet de lancer un message les invitant à s'interesser au forum, ce serait quand meme plus vivant | |
|
| |
rasmuth Admin
Nombre de messages : 1292 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Lun 20 Aoû - 0:16 | |
| vous inquiété pas j'sui là aussi et je me sui bien implanté dans la galaxie 3... avec 4 ou 5 colonies je vai en rajouter 2 demain mais je sais pas encore où.... lol c'est dur de choisir une endroit calme | |
|
| |
rasmuth Admin
Nombre de messages : 1292 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Mar 21 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
boby59100
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Jeu 23 Aoû - 22:56 | |
| ok c'est bon j'ai envoyer 1 vaisseaux de colonisation en 7:493:3 | |
|
| |
rasmuth Admin
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Ven 24 Aoû - 1:16 | |
| super!!!!!!! la ruche s'agrandit, mais il y a beaucoup de membres de l'alliances qui ne se développe pas assez vite et c'est assez dommage... mais la ruche s'aggrandit et c'est le principal bravo... | |
|
| |
rasmuth Admin
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Ven 24 Aoû - 17:45 | |
| Je parle à boby... t'aurais peut-être dû l'envoyer en position 4, 5 ou 6 car, t'as plus de chances d'avoir beaucoup plus de cases à ta planète... salut | |
|
| |
Etheor
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Ven 24 Aoû - 18:15 | |
| je vous déconseille la 6 je l'ai colonisé et elle avais que 32 cases donc je l'ai abandonné ça sert à rien ... et puis aussi vous auriez pu prendre une galaxie plus proche ... | |
|
| |
rasmuth Admin
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Sam 25 Aoû - 9:48 | |
| on a pris cette galaxie car il y a beaucoup moins de monde... pour ta colonie, il suffit de chercher quelques galaxies avant et il y en a plein.... | |
|
| |
Kratos Admin
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Sam 25 Aoû - 15:27 | |
| la ruche sert a si quelqun se fait raider on lui envoie des ressources sur la planete dans la ruche vu qu'on est tous proche les trajetes se feront rapidement si vous vous mettez plus loins que 3 systeme solaire ca ne sert plus a grand chose
et les planete 4-5-6-7 sont plus ou moins les mm.... | |
|
| |
offspria Admin
Nombre de messages : 403 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Ven 31 Aoû - 15:28 | |
| bon votre idée est pas mal mais y a un gars qui arrète pas de m'attaquer et comme je viens de commencer ben je n'ai pas beaucoup de vaisseaux et de défence! Quelqu'un pourrait-il m'aider? | |
|
| |
boby59100
| Sujet: reponse a l'homme au masque de fer Ven 31 Aoû - 19:27 | |
| t'inquiete je sais si je me met la c'est pour la ruche mais je peus toujours envoyer ma flotte au cas ou j'espere que tu comprend | |
|
| |
rasmuth Admin
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Ven 31 Aoû - 20:58 | |
| c qui qui t'attak? ( offspria )? on pourra alors t'aidé si tu nous dit qui cè... | |
|
| |
offspria Admin
Nombre de messages : 403 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider Ven 31 Aoû - 23:26 | |
| a mais je vaux bien vous le dire il s'appelle thomas33 ces coordonnées sont 2:377:8 et merci boby pour les conseils!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide a ceux qui ce sont fait raider | |
| |
|
| |
| aide a ceux qui ce sont fait raider | |
|