God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of War

Bienvenue sur le forum privée de l'alliance G.O.W.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kojamaru




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/08/2007

bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Empty
MessageSujet: bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?)   bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:14

Bon ben comme vous vous en douter je suis là pour vendre du métal, j'échange en priorité contre du deut (si X est le don de deut je donne 2X de métal) mais aussi contre du cristal (X de métal pour 3X/4 de cristal, j'espère que tout le monde comprend ^^), parlez moi plutôt sur ma messagerie ogame si ça intéresse quelqu'un voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://kojamaru.skyrock.com
xythram
Admin
xythram


Nombre de messages : 1314
Age : 35
Localisation : Vaut mieux pas me chercher
Date d'inscription : 15/09/2007

bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?)   bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:56

Juste un truc ca marche comment d'accord on se les envoie mai il faut pas envoyer un message au modo par hasard pour pas se faire banir car envoyer des ressources a plus faible que soit ces interdit :/.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Nombre de messages : 339
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2007

bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?)   bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:27

tu peu faire des echanges ca il ya pa de probleme si tu anvoie une flotte de metal a plus faible et que lui ossi ten envoi une ya pa dprobleme
Revenir en haut Aller en bas
https://godofwar.all-up.com
xythram
Admin
xythram


Nombre de messages : 1314
Age : 35
Localisation : Vaut mieux pas me chercher
Date d'inscription : 15/09/2007

bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?)   bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:04

C'est biens ce que je me disai mai quelqu'un m'a fait douter en disant que il controlait pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Empty
MessageSujet: Re: bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?)   bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah je vends du métal... (truc de ouf non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: échanges,commerce :: vendre du metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser