God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of War

Bienvenue sur le forum privée de l'alliance G.O.W.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

grand raid !!!!

4 participants
AuteurMessage
Etheor

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

ben voilà pr vus dégourdir les jambes je vous propose un grand raid =)
j'en ai marre qu'un petit gamin qui pète plus haut que son cul fasse son fanfarron !! alors je vous propose de venir m'aider à lui exploser la tete pour qu'il se calme une bonne fois pour toute lool

svp je fais appel à l'alliance pour faire un raid ! svp aidez moi car sinon c moi qui vais morfler
exemple:

08-27 12:53:04 apollon29 [3:94:11] (sans objet)Répondre
dit tu connait surferspirit????et ba imagine toi que le mec qui est en train de parler c est lui:)
et oui g refilé mon compte a mon petit frere..et g érité de celui de mon cousin mdr je tavais dit que tu jalais te défonser:) mdr
08-26 19:12:13 surferspirit [3:55:6] Re:(sans objet)Répondre
ahaha t trop drole kom mec!!!!mdr tu va voir dici la fin de la semaine tu va te faire explosé jte dirai jte préviendrai a lavance com sa tu poura enlevé tes ressources mé c pas sa que je veu je veu juste que tu ai la honte kan tu va morflé!!!!!mdr

donc voilà il est relou le gosse donc aidez moi svp, simplement pr que j'en entende plus parler !!!

coordonnées à raid: 3:55:6, 3:94:11 je suis dispo ce soir a partir de 17h30 svp envoyez moi des messages pr coordonner nos attaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
rasmuth
Admin
rasmuth

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

j'verrais ce que je peux faire, mec mais je suis pas sûr que je vais l'attaqué car mes vaisseaux de bat sont djà parti ainsi que mes bombardiers...
enfin, j'ai dit que je verrais...
rasmuth
Admin
rasmuth

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

étheor, t'es fou? si tu l'attaques voir même ensemblme on y arrivera peut^-etre mais son alliance est bien classée, pas comme nous!!!! y sont dans les 40 et nous dans les 340!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se faire défoncer si on fait ça en tout cas je parle de l'alliance en 3 94 11 !!!
il faut faire attention avec leur nombre de membres!!!!
salut.....
faire attention!!!!
Etheor

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

en 3:94:11 c'est le compte qu'lon lui a prété !! lui il est en 3:55:6 !!!! et sa défense est vraiment bof !!! donc c'est faisable !!!
j'aimerai avoir votre appui svp car j'ai une flotte moyenne ( 10 cl 10clo 10 c et 11 vb !!) j'ai besoin de bombardiers surtout et de vb !! bougez vous ça vous dégourdira les jambes =)
rasmuth
Admin
rasmuth

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

et s'il nous défonce tous avec le compte qu'on lui a prêté ? on fè quoi après sans flotte? et s'il fait appel à tous les membres de son alliance? je sais qu'il faut savoir prendre des risques, mais il est peut-être assez balèze avec 2 compte!!
de toute façon pour l'instant, y'a que moi qui a vu le mess ( je pense ), y faut attendre au moins deux ou trois autres personnes...
Kratos surtout ( lol ) il a blindé de vaisseaux comparés à nous... lol!

peut- être à plus tard!!
demeter

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

etheor c fou !!!!
bon si t'as besoin je t'envoye une partie de ma flotte
meme si pares on se fait defoncer lol
Etheor

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

non mais vous inquiétez pas, le gars est au meme niveau de classement que moi et son alliance ne va pas forcément réagir car c'est lui qui s'acharne sans raison !! et ils ne risqueraient pas une guerre ouverte ! je vous assure faite moi confiance et ça fera juste un peu de sport !!! =)
le gars utilise juste un compte d'un gars classé 1500eme mais c'est pas celui la que je veu attaquer c'est le sien en 3:55:6 !!!
Etheor

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

ceux qui veulent bien participer aux raids, venez sur le chat ( accésible par le portail !!! ) si on es pas assez nombreux on repote ça à demain soir ! mais venez nombreux , plus on es de fou plus on ris !!
Kratos
Admin
Kratos

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:01

bon...jai lu rapidement la situation ...

je suis d'accord pr liquider a petit feu le plus petit compte

mais il est extremement dangereux de se meler avec des mecs qui ont des amis classé aussi bien ....

ces mecs ont des centaines de VB de bombardier et de destructeurs voire pe des etoile de la mort....

DE PLUS il faut savoir qu'on habite pa tt pres donc il impossible de mettre nos flottes coordonné puisque il y a des vaisseaux rapides et les plus puisssant bombardier et destructeurs tres lents donc il n'arrivera pas tt en mm temps a destiantion

je te comprend etheor que tu es excité et tu a envie de reagir

mais j'essaye de te raisonner si le mec demande a son frere de nous liquider un par un ....il le pourra
sans probleme

donc il faut bien reflechir a la situation on esssayera de voir ce qui se fera

donne moi les coordonné du gars

et on le fera ce soir SI il est possible de faire quelque chose!!

je demande aux membres de venir ici a chak foi qu'il se connecte pr se rendre compte de ce kon va faire!
https://godofwar.all-up.com
rasmuth
Admin
rasmuth

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:43

j'sui dac aev toi ( kratos ) mais c quand très risqué, s'il nous attaque avec le compte qu'on lui a prêté et s'il demande l'aide de son alliance, on sera tous ou presque tous vraiment mal barré et ca pourrait être la fin de notre paisible alliance... enfin, j'hésite encore à attaquer.....
Etheor

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

il ne le fera pas rasmuth détent toi loool s'il m'attaque deja ses pertes seraient tel que son cousin le défoncerai car ce ne sont pas ses flottes ce sont celles de son cousin !!! donc il fera rien sur moi et encore moi sur vous !!! d'autand plus qu'il est stressé à défendre sa planète deja !!! kan son cousin m'a raidé il faisai 500.000 point de dégat par tour, avec 500.000 il m'a détruit en 6 tour, sachant que depuis j'ai le double de canon de gauss et le double de ion !!!+ 14 vb donc avec cette flotte il peut rien faire !!!
rasmuth
Admin
rasmuth

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

ce message est déjà plus rassurant, mais on attendra ce soir pour voir ce qu'on va faire, il faut absolument qu'on soit au moins 3 ou 4 à l'attaquer...
rassure-toi, je vais peut-être t'aider ce soir ( quand mes flootes reviendront....)
salut, et ne le dérange pas de trop!! pense aux membres de l'alliance qui n'ont pas envie de se faire attaqué...
on verra don ce soir...
Kratos
Admin
Kratos

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

bon mec !

jsui cho le truc ke je voudrai:
c

-les coordonné de la planete a attaquer:
-qui est avec cette andouille(son cousin frere je ne c plus tro)son nom que je veux avoir

ainsi je pourrai le sonder et mettre un rapport...

on attaque tous en mm temps c a dire envoyer des flottes le soir pour quelle touche entre 0h00et 0h30 abslolument

mais on reconfirmera ca !

que tt le monde soit present vers 20h00

jesseayerai d'etre la mai c pas sur....
Kratos
Admin
Kratos

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: raisonnons nous   grand raid !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39

bon les gars jai fait un sondage sur appolo et surferspirit

appolo c simple il a demonté ma sonde....
il sont tres fort!!

surferspirit

Métal: 29.158 Cristal: 40.923 Deutérium: 63.547 Energie: 3.968

Ptransporteur 18
gt 20
clé83
Chasseur lourd 12
Vaisseau de bataille 1
Sonde espionnage 11
Satellite solaire 22
Défense
Lanceur de missiles 650
Artillerie laser légère 273
Lanceur de plasma 10
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 4

Technologie Espionnage 5
Technologie Ordinateur 6
Technologie Armes 6
Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

je ne c pas gars si ta vu dans koi tu nous fourre

mais ce mec en plus d'avoir 10 lanceurs plasma et la blinde de lanceur de missile et lanceur laser leger

a bcp de flotte il est clair que si on recycle tt ca flotte c genial mais bon arretons de deconner c impossible ....on va tous perdre la dedans ...

moi je ne marche pas si jenvoi ma flotte TOUTE ma flotte je me la fait demonter !je perd 5.000000 jai teste avec dragosim...

jaimerai taider etheor mai la non c audessus de nos capacité...
demeter

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:00

bin la sa sera sans moi je viens de me faire demonté et j'ai plus de flotte
Etheor

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:57

erf ... c faisable avec des missile inter !!! et avec les recycleur ça vosu remboursera !!!
Kratos
Admin
Kratos

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:22

je veu bien t'aider si jamais tu viens de te faire raider ce qui tjs pass le cas!

toi tu crains un eventuel raid alors que demeter et rasmuth
se sont fait deja raider et en plus il non pa voulu d'aide....

etheor jai envoyer une sonde et c tout simplement IMPOSSIBLE

des missile interplanetaire c va pa jusqu'a 300systeme solaire ca ne va que sur 10 systeme solaire....

et pour les recycleurs c vrmnt con d'aller recycler ma flotte detruite je suis desolé mais pour c suffisemment clair...

je ne marche pr aller raider jy perd tt ma flotte mais si tarrive a avoir des gens suscidaires.... enfin

a ta place laisse tomber ils ne t'attaquerons probablemetn pas si tu ne fai pa tro le chieur avec eux (si tu ne fai pa com eux...)

voila jespere avoir ete clair cette foi ci!
Etheor

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

ouai je laisse tomber de toute façon cccp 600eme m'a bousillé mes 16 vb et 15 c =(
rasmuth
Admin
rasmuth

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:35

j'ai aussi perdu toute ma flotte par " kuja", une groose bete classée 650 ème , y ma démonter toute ma flotte ( 10 vb et 3 bombardier ainsi que des trsporteurs ( 20) des recycleurs, satellites et tout et tout)
bref j'ai tout perdu et y me faudra 1 semaine pour tout ravoir... pour ceux qui veulent le savoir, y ma attaqué avec 5 étoiles de la mort... et j'ai morfler grave...
Contenu sponsorisé

grand raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: grand raid !!!!   grand raid !!!! Icon_minitime

grand raid !!!!
Page 1 sur 1