God Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Of War

Bienvenue sur le forum privée de l'alliance G.O.W.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 idée de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galactus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

idée de fusion Empty
MessageSujet: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:50

bonjour ! je me nomme galactus et je suis joueur de la WBROTHE une alliance tres bien classé ! nous recherchons de bonnes alliances comme la votre qui ont l'air d'avoir du potentiel (beaucoup meme ! Smile ) et nous leur proposons de fusionner avec notre alliance pour permettre au joueur de s'epanouir plus facilement et permettre aussi d'acceder au grand classement (nous sommes TOP 80 !) nous avons deja fusionner avec des alliances de votre niveau et toue en ressorte heureuse et les joueurs plus puissant ! biensur ce que certain joueur disent parfois c'est que vous n'avez plus le nom de votre alliance mais franchement faites le calcul : qu'est ce qui vaut mieux ? une alliance plus puissante , qui vous aide tous les jours a monter dans le classement (grace a eux je progresse de 1000 point par jour king )
et ne plus avoir son nom d'alliance quoi que si vous le demander on peu le mettre sur la page d'alliance , ou garder une alliance avec du potentiel mais qui passe a côté du pouvoir et d'une alliance qui avait tou pour vous faire réussir ? donc voila ce que je vous propose , que votre alliance la GOW fusionne (biensur vous pourrez garder de votre coté votre forum !) avec mon alliance la WBROTHE qui est 77 tieme dans le classement !

je vous laisse refléchir et donnez moi votre reponses ! apres quoi si c'est oui drunken j'en palre a mon alliance qui sera ok et je vous dirai que c'est bon et ils ne vous restera plus qu'a deposer vos candidatures pour notre alliance ! et tout le monde est gagnant !! sunny

alors a bientot et j'espere que vos reponses seront positives !!!


galactus
Revenir en haut Aller en bas
offspria
Admin
offspria


Nombre de messages : 403
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/08/2007

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

Bonjour Galactus,
Nous sommes heureux et étonnés de ta proposition. Moi-même et les autres membres de l'alliance allont étudier ta proposition et nous allons te rendre très rapidement une réponse.
Désolé pour le retard.
Sur ceux merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rasmuth
Admin
rasmuth


Nombre de messages : 1292
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

pour moi aussi c'est ok... j'envoi un mail en privé sur le jeu a tous les membres de notre alli... et ceux qui seront favorable devrait poser leur demande d'adhésion a votre alliance Galactus....

sur ceux merci et bon.

(s'il y a un souci répond ici! :p)
Revenir en haut Aller en bas
galactus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:29

merci pour toute vos reponses positives ! je suis tres heureux de vos reotur ! mais avant d'envoyer un message avotre alliance il faut que mon alliance me donne le feu de départ et quand ce sera bon alors je vous dirai "go!" et la vous pourrez venir dans l'alliance !!! sunny merci beaucoup !!!!

galactus
Revenir en haut Aller en bas
offspria
Admin
offspria


Nombre de messages : 403
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/08/2007

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

d'accord nous attendons plus que ça !
Sur ceux merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
galactus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

bonjour a tous ! je suis profondément désolé de ne pas vous avoir recontacté mais je viens de passé un moment difficile ! mais tout est règlé ! cheers donc je tiens toujours ma proposition de fusion mais plus avec la WBROTHE ! avec une autre tres bonne alliance qui deviendrai encore meilleur grace a votre si bonne alliance ! (j'ai lu votre forum et vous etes tres actif ! Smile ) donc je vous propose de fusionner avec ma nouvelle alliance j'ai nommé la SG ! biensur j'attend vos reponses et en fonction de ces dernieres , je verrai avec mon alliance et je vous recontacterai pour le feu vert (et cette fois promis je vous recontacte ! drunken ) donc bon jeu a tous ! et j'espere a bientot !!

galactus
Revenir en haut Aller en bas
rasmuth
Admin
rasmuth


Nombre de messages : 1292
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:47

galactus, pour ma part c'est la même chose: ok pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
galactus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:49

parfait ! j'attends les autres , je reviens et je vous donne ma reponse définitive !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2008

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

alalalala... ^^ c'est pas croyable Very Happy

je suis le Kratos le seul le bon le vrai celui ke tt le monde aime,moi ossi le seul le bon le vrai celui ke tt le monde aime,moi ossi de la SG, bonjour a tous !

Galactus est chez nous depuis peu et il fait déja tout bougé ^^ (il est très actif) et lorsqu'il m'a annoncer sa proposition de fusion avec vous j'ai été surpris... cependant, en venant sur votre forum (pour avoir plus de renseignement et pour pouvoir parler directement avec vous) j'ai pus voir des réponses très positives ^^ ! De mon côté, les membres de la SG sont d'accord pour une éventuelle fusion, MAIS (y'a toujours des "mais" ^^) en fait vu que je suis Kratos le seul le bon le vrai celui ke tt le monde aime,moi ossi le seul le bon le vrai celui ke tt le monde aime,moi ossi, ça m'embêterait de changer de nom (pcq j'aime bien celui la ^^) donc je voudrai savoir ce que VOUS vous en pensez... si vous tenez aussi a votre TAG (autant que moi), dans ce cas là on pourrait se trouver un nom qui plait au deux ally... mais bon si vous n'y tenez pas bah... voila on garderait le TAG : SG mais on précisera bien qu'il y a eu fusion avec votre alliance...


donc voila j'aimerai bien savoir ce que vous pensez et savoir combien vous etes dans voter ally...
et si vous voulez me parler IG mon pseudo est le même ^^

bon jeu a tous et a bientot !


PS : très joli forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
xythram
Admin
xythram


Nombre de messages : 1314
Age : 35
Localisation : Vaut mieux pas me chercher
Date d'inscription : 15/09/2007

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

....
Je sais pas quoi dire je prefèrerai me taire...J'ai arreter ogame....a vous de voir =)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec G.O.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of War :: position de l'alliance :: classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser