Nombre de messages : 339 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Jeu 9 Aoû - 16:37
aujouté une remarque pour voir qu'est ce que je peu modifier...
merci de repondre et mettre votre avis c important
offspria Admin
Nombre de messages : 403 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Mer 29 Aoû - 9:46
je trouve que c'est un peu trop rouge mais sinon je crains pa!
Kratos Admin
Nombre de messages : 339 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: rep. Mer 29 Aoû - 16:11
c mieu ainsi??madame....
Kratos Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Mer 29 Aoû - 16:11
(j'ai mi du rose....)ne le dites a personne...
offspria Admin
Nombre de messages : 403 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Mer 29 Aoû - 22:31
bleu mouais c'est déjà mieux!!!^^
rasmuth Admin
Nombre de messages : 1292 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Mer 29 Aoû - 23:36
même vachement mieux!!!!!!!!!!!
Kratos Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Mer 12 Sep - 15:39
jhcai pa c p-e l'ecol mai on est tous mou...ya que 3personne sur le forum c grave
rasmuth Admin
Nombre de messages : 1292 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Mer 12 Sep - 17:13
ouè, réveillez-vous et donnez votre avis!!!!
offspria Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Jeu 13 Sep - 8:21
moi franchement j'aime bien y'a rien à changer!!! enfin c'est mon avis mais les autres membres devraient venir sur le forum!!!!!
rasmuth Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Jeu 13 Sep - 20:59
vous avez entendu ce qu'on à dit? VENEZ SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donnez votre avis !!!!
offspria Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Ven 14 Sep - 20:46
faudrait envoyer un message collectif pour dire de venir sur le forum!!
rasmuth Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Ven 14 Sep - 20:54
j'ai envoyé un message à chacun de ceux qui viennent pas sur le forum.... t'inquiète j'suis sur qu'ils ont compris... sinon demande au fondateur... y va t'expliquer ce que j'ai mis....
Kratos Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 15 Sep - 15:23
dsl jai pa pu avoir ton mess....
rasmuth Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 15 Sep - 15:55
en gros, je leur ai dmd de venir sur le forum ou on les vire hors de l'alliance... de plus je leur ai dit de recruter des gens et de persévérer du point de vue des points... vu le niveau de certains qu'on dirait qu'ils sont tombés dans notre alliance par hasard!!!!
xythram Admin
Nombre de messages : 1314 Age : 36 Localisation : Vaut mieux pas me chercher Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 15 Sep - 18:07
J'aime bien j'ai mis 10 mais je trouve cela dit que on devrait changer les images pour les nouveaux messages et autre sinon on devrait aussi cacher au nonmembre quelques topic .en gros faire en sorte que seul les membres puissent acceder a certain messages etc... De ce fait un intru venu d'une autre alliance ne lirai pas ces messages.
Vala ^^ c'est tout ^^.
rasmuth Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 15 Sep - 18:10
ouè les messages où l'on parle d'autres personnes du jeu qu'on a l'intention d'attaquer ou que l'on va attaquer... j'ai bien fait de te recruter!!!! c est gros point pour l'alliance!!!!
offspria Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 15 Sep - 18:15
oui tu n'as pas tort parce que tout ce qui est flotte et etc... c'est perso et les autres alliances peuvent voir notre potiencielle!!
rasmuth Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 15 Sep - 18:19
il vaudraitmieux en parler le plus rapidemen possible au fondateur y' que lui qui peut changer ces paramètres....
xythram Admin
Nombre de messages : 1314 Age : 36 Localisation : Vaut mieux pas me chercher Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 15 Sep - 18:21
Aillant bosser pour de nombreux forum je sais le faire si vous voulez un FAQ le problème c'est qu'il faudra me mettre admin le temps que je le fasse mais comme vous me connaissez pas vous aller pas accepter (qui d'ailleur c'est vrai :car mettre quelqu'un de mal intentionner admin meme pendant un cour instant est dangereux:c'est pas mon intention je tiens a preciser)
Bref en gros je sais le faire sur plein de forum mais celui la est un autre type de forum qui ne m'est pas familier :/ je saurai le faire en regardant dans le panneau admin. Dans les autres forum il faut modifier les topic un a unen mettant en bas (lu par les membres, vu par le membres, poster par les membres )
rasmuth Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 22 Sep - 2:00
ouè, en plus clèr, ca prend bcp de temps!!!!!
Kratos Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Sam 6 Oct - 20:28
bravo pour les modifications elles sont super!!!video skin arriere plan!
xythram Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Dim 7 Oct - 0:23
Merci beaucoup dis moi je profite de te demander si je peux aussi modifier les boutons de dernier message qui sont ceux la :
par celui la:
rasmuth Admin
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE Dim 7 Oct - 1:10
pour moi, pas de souci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE
COTE DE LA DéCO DE L'ALLIANCE
Page 1 sur 1